Serveur Semi-Croustillant
Bienvenue sur le forum de
la TEAM des SEMI-CROUSTILLANTS.

Afin de profiter pleinement de l'intégralité des fonctionnalités que vous offre notre forum, merci de vous identifiez si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

A bientôt !!
Serveur Semi-Croustillant
Bienvenue sur le forum de
la TEAM des SEMI-CROUSTILLANTS.

Afin de profiter pleinement de l'intégralité des fonctionnalités que vous offre notre forum, merci de vous identifiez si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

A bientôt !!
Derniers sujets
» Réouverture du serveur !
SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles EmptyVen 28 Oct - 18:37 par Tortilla

» Fermeture du serveur
SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles EmptyJeu 2 Juin - 11:35 par Tfarcraw

» Présentation Nariok
SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles EmptyVen 13 Mai - 15:57 par SpacePunk

» Présentation Azu
SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles EmptyVen 13 Mai - 12:51 par sky9450

» Batiment Public - Complexe Hotelier
SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles EmptyJeu 12 Mai - 15:16 par SpacePunk

» The game crashed
SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles EmptyLun 9 Mai - 18:44 par jeanlenul

» ~ Partie screenshots ~
SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles EmptyDim 8 Mai - 20:47 par MasterTwistyy

» Serveur Fermée
SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles EmptySam 7 Mai - 17:21 par Tortilla

» WIPE et Début du RP
SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles EmptyVen 6 Mai - 14:55 par Tortilla

TeamSpeak 3 :

Semi-Croustillants.verygames.eu


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

2 participants

Aller en bas

SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles Empty SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Message par SpacePunk Jeu 5 Mai - 23:53

De rêves, de planètes, d'étoiles et de galaxie naquit Space Punk, un homme (avec deux beaux seins tout de même) qui, à peine arrivé dans ce monde hostile, eut déjà envie de le quitter.

Il ne trouva jamais vraiment sa place sur ce cailloux, il erra des jours entiers à sa recherche.
A la fois dangereux et amical, personne n'aurait vraiment su cerner le personnage.

Certains vous diront qu'il vous sera redevable éternellement, et qu'à coté de cela, il extermine durant son voyage toute la faune,  d'autres vous diront que ces bâtisses vertigineuses , touchent les étoiles, redonnerais foi en l'humanité, mais ce n'est que pour mieux vous abattre.

Il est fou, il est généreux, il est sans pitié, il est amical, il est dangereux, il est surement schizophrène?

-Quoi, comment ça je suis schizophrène? Tu te fiche de moi?
-Roo ça va, c'est juste que t'assume pas.
-Je ne peux pas assumer ce que je ne suis pas.
-Ah, donc pour toi c'est normal de te répondre à toi même?
-Je ne me répond pas à moi même, c'est à toi que je parle!
-Bref, au fait, arrête de te foutre des seaux sur la tronche, c'est ridicule!
-Ouais bin le jour où il arrêtera une balle perdue ce seau, tu sera bien content!
-C'est sûr, mais t'était obligé de prendre celui que j'ai utilisé quand les toilettes était bloquée par l'ours?
-Mais t'es sérieux, tu pouvais pas me le dire avant?
-Ba disons que comme tu me lâche pas une seule seconde, je pensais que t'avait remarqué...
-Ah, parce que tu crois que je passe mon temps à étudier tes moindres faits et gestes?
-Ba oui, quand t'était au shop et que t'as tout offert à ton voisin, j'étais fier de toi!
-Ouais, mais à part quand tu shoot un cerf à 300 mètres, t'es pas très intéressant!Pis en plus tu le bouffe même pas!
-Baaaaa nonnnn, c'est pour la performance, je préfère bouffer tes citrouilles.
-J'éspère que tu parle de mes légumes! sinon ça va chier!
-Tu va faire quoi, te suicider?
-Tout à fait!!!

Top 3 Suicide : 1 = [11] SpacePunk ......

Bref, faite attention à vos gestes à proximité de Space Punk...
Vous ne saurez pas quel doigt appuiera sur la gâchette...



PS : Désolé du pavé, mais en fait, je me suis vachement pris au jeux x)
J’espère avoir été assez immersif et drôle pour vous avoir arraché un sourire ^^


Dernière édition par SpacePunk le Ven 6 Mai - 0:25, édité 1 fois

SpacePunk

Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 29
Localisation : Toulon

http://thespacepunk.newgrounds.com/

Revenir en haut Aller en bas

SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles Empty Re: SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Message par jeanlenul Ven 6 Mai - 0:09

Haha tu ma bien fait rire Very Happy
Tu est généreux et bon avec tes amis et je t'en remercie Wink
jeanlenul
jeanlenul

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 25
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles Empty Re: SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Message par SpacePunk Ven 6 Mai - 0:22

ahah, ça me fait plaisir alors ^^
Ouais mais n'oublie pas que tu m'as tout filer pour commencer aussi, c'est pas juste parce que tu m'as dit "bonjour" ^^

SpacePunk

Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 29
Localisation : Toulon

http://thespacepunk.newgrounds.com/

Revenir en haut Aller en bas

SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles Empty Re: SpacePunk, les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum